Prêté par Brest avec une obligation d'achat, le défenseur central Lilian Brassier (25 ans, 9 matchs en L1 cette saison) connait des débuts compliqués à l'Olympique de Marseille. En difficulté face à l'AJ Auxerre (1-3) en Ligue 1, l'ancien Rennais peut compter sur le soutien de son coéquipier Adrien Rabiot (29 ans, 6 matchs en L1 cette saison).
"Ce n'est pas toujours simple, ça n'a pas été facile à vivre pour lui. Je l'ai trouvé bien depuis que je suis rentré, il travaille beaucoup. Il est impliqué et intelligent. Il a peut-être un peu de pression, c'est normal dans un club comme ça, qui demande autant à ses joueurs et ses coachs. Mais je le trouve bien depuis que je suis rentré. Cela peut arriver d'avoir des hauts et des bas. Il faut que lui aussi s'adapte, il ne jouait pas de la même manière à Brest. Je pense qu'il est capable de s'adapter", a jugé le milieu phocéen en conférence de presse ce vendredi.
Pour rappel, Brassier a été écarté par l'entraîneur Roberto De Zerbi pour le déplacement à Lens samedi (voir brève 21h10).Brève lue par 18.650 visiteurs |