Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 24/11/2020 à 22h30

OM : Rami allume encore Eyraud !

Licencié pour faute grave par l'Olympique de Marseille lors de l'été 2019, le défenseur central de Boavista Adil Rami (34 ans) conserve une vraie rancoeur contre le président marseillais Jacques-Henri Eyraud. Lors d'un entretien accordé au magazine GQ ce mardi, le champion du monde a encore allumé son ancien patron.

"Alors j’ai lu ces remarques sur ces soi-disants règlements de comptes avec Eyraud. Je ne balance pas sur l’OM et je ne règle aucun compte. C’est juste ce que je pense. Je le répète : l’Olympique de Marseille est un grand club, l’équipe a du talent, j’adore leur entraîneur. Mais quand tu me poses la question, je donne mon opinion, et je ne suis pas le seul à le penser : ce n’est pas un bon président pour l’Olympique de Marseille. Ni au niveau l’image ni au niveau de la communication, ni dans le style, ni dans rien. Pour être président d’un grand club comme le Paris Saint-Germain, Saint-Étienne, Marseille… il faut du charisme, une aura différente d’Eyraud", a estimé Rami.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 18.290 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire