Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 07/01/2021 à 20h59

OM : Rami reprend Payet pour Villas-Boas

Remplaçant contre Montpellier (3-1), mercredi en Ligue 1, Dimitri Payet (33 ans, 18 matchs et 5 buts toutes compétitions cette saison) a inscrit le deuxième but de l'Olympique de Marseille quelques minutes après son entrée en jeu. Déçu de ne pas avoir débuté, le milieu offensif a célébré de façon rageuse avec un regard appuyé en direction de son entraîneur, André Villas-Boas. Une réaction disproportionnée selon son ancien partenaire au sein du club phocéen, Adil Rami.

"Tu es cadre, tu dois avoir le comportement d’un champion, ce n’est pas qu’une affaire de ballon, c’est aussi tout ce qu’il y a autour. Après, je pense aussi que Dimitri, quand il est bien, c’est le moteur de l’Olympique de Marseille. Je ne sais pas pourquoi il a été mis sur le banc hier, s’il a pris du poids pendant les fêtes ou pas... Peut-être aussi que c’était tactique. En tout cas, le but de Dimitri était plein de grinta, plein de rage. Mais il aurait dû remercier son coach au lieu de lui cracher dessus, ça, ça me dérange", a souligné le défenseur central de Boavista pour RMC.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 51.255 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire