Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 22/02/2021 à 22h21

OM : Ricardinho prévient pour Sampaoli

Attendu dans les prochains jours sur la Canebière pour devenir le nouvel entraîneur de l'Olympique de Marseille, Jorge Sampaoli, n'a pas forcément laissé une bonne image au Brésil, où il vient d'annoncer son départ de l'Atletico Mineiro (voir la brève de 22h21). En cause : le tempérament de feu du coach argentin, notamment exclu dimanche après un coup de sang envers l'arbitre (voir la brève de 09h41) à l'occasion du match de championnat face à Sport Recife (3-2). Champion du monde 2002 avec le Brésil, Ricardinho juge le style Sampaoli intenable sur la durée.

"Sampaoli est très intéressant à suivre car il a cette capacité à construire une équipe séduisante mais aussi de tout détruire dans la foulée à cause de son tempérament et de son comportement, a regretté l'ancien milieu de terrain de Bordeaux dans les colonnes de L'Equipe. C'est pour ça qu'il n'a pas gagné les titres auxquels il aurait pu prétendre."

Les dirigeants de l'OM sont avertis…
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 63.113 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire