Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 13/08/2020 à 17h22

OM : Riolo et "l’hypocrisie" de Villas-Boas

Le 30 juillet dernier (voir ici), l’entraîneur de l'Olympique de Marseille André Villas-Boas avait critiqué la tenue d’une rencontre de gala contre le Bayern Munich (0-1) en pleine préparation. Le Portugais avait déploré "un match commercial". Une déclaration qui n’a guère plu au consultant de RMC Daniel Riolo.

"Villas-Boas a raison de se plaindre des opé’ commerciales. Moi, les personnes qui ont un salaire aussi élevé… Je veux dire c’est aussi le commerce qui fait ton salaire. Les mecs qui se prennent pour des chevaliers blancs, je trouve cela insupportable. (…) Qu’on arrête un peu le foutage de gueule ! Ça me fait penser qu’un soir dans l’After, on devrait dénoncer les guirlandes d’hypocrisie. On va mettre de côté les phrases de Villas-Boas parce qu’il y en a eu quelques-unes qui sont au comble de l’hypocrisie, au comble", a soutenu l’éditorialiste, un brin agacé...
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 36.853 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire