Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 22/02/2021 à 09h41

OM : Sampaoli a insulté l'arbitre...

Comme nous vous l'indiquions dimanche (voir ici), l'entraîneur de l'Atlético Mineiro Jorge Sampaoli, attendu à l'Olympique de Marseille, a totalement perdu son calme lors de la rencontre face à Sport Recife (3-2) en raison d'un penalty concédé par son équipe. Dans un état second, le technicien argentin s'est totalement lâché par rapport à l'arbitre.

"Voleur ! Voleur ! Tu n'es qu'un putain de voleur, espèce de salaud", a lancé Sampaoli, expulsé, à l'homme en noir, selon un rapport officiel. Automatiquement suspendu, l'ancien sélectionneur du Chili ne sera donc pas sur le banc de Mineiro pour son dernier match à la tête de cette équipe jeudi contre Palmeiras. Pour rappel, il sera attendu dans la foulée sur la Canebière pour signer un contrat jusqu'en juin 2023.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 32.367 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire