Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 26/02/2021 à 21h05

OM : Sampaoli est le nouvel entraîneur (off.)

Ça bouge à Marseille ce vendredi soir. Après avoir annoncé le remplacement de Jacques-Henri Eyraud par Pablo Longoria au poste de président (voir la brève de 21h01), le club phocéen a aussi officialisé la signature de Jorge Sampaoli au poste d'entraîneur. Comme attendu, le technicien argentin s'est engagé jusqu'en 2023 avec l'OM.

"On m'a dit toute ma vie que l'OM est une passion. Que l'Orange Vélodrome s'allume quand l'équipe se rend au stade, a déclaré Sampaoli dans un communiqué. Marseille est un club du peuple et je me sens moi-même dans cette chaleur. On n'est pas là pour se cacher : on va jouer dur. Quand j'ai reçu cette proposition, je rêvais de pouvoir faire la fête dans la ville. Dans le monde, il y a des endroits calmes et des endroits intenses. Ce sont ces derniers que je veux et j'ai accepté sans hésiter. Ce club a une âme c'est pour cela que nous sommes ici. Nous sommes prêts."

VIDEO : Jorge Sampaoli, un "fada" à l'OM ?
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 27.640 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire