Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 01/08/2022 à 23h04

OM : Sampaoli, l'idée "tordue" de Courbis

Récemment nommé entraîneur de l'Olympique de Marseille, Igor Tudor s'est déjà mis à dos les supporters et une partie du vestiaire (voir la brève de 17h02). Pourtant, le consultant de RMC Sport, Rolland Courbis, ne veut pas accabler le Croate et préfère pointer du doigt le départ précipité de son prédécesseur Jorge Sampaoli, qu'il a violemment épinglé !

"Tudor, cela n'a jamais été un messie ou un magicien. C'est si Tudor ne rencontre pas de problèmes que moi je serais étonné dans ce contexte. Il a comme problème que trois ou quatre joueurs importants regrettent un entraîneur qui est parti. Moi je cible plutôt Jorge Sampaoli qui s'en va… je ne vais pas dire comme un voleur, mais il est parti. Pourquoi s'en est-il allé ?", s'est d'abord interrogé l'ancien coach de l'OM, avant de préciser son sous-entendu.

"On ne peut pas condamner Igor Tudor qui prend une suite qui est très compliquée. Pour ce qui est de Jorge Sampaoli, ce n'est pas qu'en vieillissant je deviens plus méfiant mais peut-être que oui. J'attends avec impatience ce qu'il va se passer dans les prochaines semaines. Parce que si je vois Jorge Sampaoli signer dans quinze jours ou trois semaines dans un autre club... Un club qui s'est intéressé à lui parce qu'il était libre de tout contrat avec l'Olympique de Marseille… Je vois les choses avec un esprit un peu plus tordu, je pense qu'il sera peut-être parti pour aller dans un autre club. Et j'appelle cela une trahison", a taclé le Sudiste.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 71.355 visiteurs
+
la page du club : Marseille

cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS