Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 01/06/2020 à 09h13

OM : Sanson hésite pour son avenir

Lors du prochain mercato estival, l'Olympique de Marseille tentera de vendre pour 60 millions d'euros. Et Morgan Sanson (25 ans, 27 matchs et 5 buts en L1 cette saison) figure parmi les candidats au départ. Il faut dire que le milieu marseillais fait partie des joueurs les plus "bankables" de l'OM.

Comme évoqué récemment, la direction phocéenne a fixé son prix entre 35 et 40 millions d'euros. Les chiffres paraissent élevés, mais témoignent de l'envie des dirigeants olympiens de ne pas brader leurs joueurs. De son côté, l'ancien Montpelliérain s'est rapproché de l'influent agent Pini Zahavi pour lui trouver un club huppé en Premier League.

Cependant, la décision de partir n'est pas actée chez Sanson. Selon L'Equipe, le joueur hésite à quitter Marseille, où il pourra découvrir la Ligue des Champions la saison prochaine. Affaire à suivre...
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 26.602 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire