Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 31/05/2019 à 19h22

OM : Tapie répond aux accusations

Ce vendredi, l'ancien sélectionneur de la Roumanie, Cornel Dinu, a accusé l'ancien président de l'Olympique de Marseille, Bernard Tapie, d'avoir soudoyé des joueurs du FC Bruges via l'entraîneur de l'OM à l'époque, Raymond Goethals, et de l'avoir sollicité pour corrompre un arbitre lors du parcours victorieux en 1993 en Ligue des Champions (voir la brève de 14h40). Contacté par Médiapart, Tapie a vigoureusement démenti.

"Le monde du football va bien rire, a estimé l'ancien patron d'Adidas. Goethals pour acheter Bruges ou acheter un arbitre pour que Boli n'ait pas de carton rouge, vous êtes tout simplement ridicule ! C'est tout de même hallucinant que n'importe qui puisse accuser quiconque sans preuves, ni témoignages."

En mars, Tapie avait également démenti des accusations de corruption lancées par son ex-collaborateur, Marc Fratani, concernant le championnat de France (voir ici).
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 36.553 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire