Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 06/02/2021 à 13h33

OM : Thauvin déjà d'accord avec Milan ?

J-145. Le 1er juillet 2021, Florian Thauvin (28 ans, 21 matchs et 7 buts en L1 cette saison) ne sera officiellement plus un joueur de l'Olympique de Marseille. En fin de contrat, l'ailier ne prolongera pas l'aventure avec le club phocéen, et cherche d'ores et déjà où rebondir. Avec un club qui revient davantage que les autres : Milan.

En Italie, on annonce même un accord entre Thauvin et les Rossoneri ! L'information provient de Tuttosport, et TMW confirme en ajoutant que le champion du monde ne se montrera pas trop gourmand au niveau du salaire afin de faciliter le transfert. Cela risque d'ailleurs de faire tiquer les supporters olympiens... Affaire conclue, donc ? Non, selon Foot Mercato : nos confrères expliquent que des discussions avancées ont bel et bien lieu entre les deux parties, mais que le Tricolore souhaite se concentrer sur sa fin d'aventure marseillaise avant de donner son feu vert définitif.
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 25.642 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire