Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 28/04/2021 à 12h56

OM : Thauvin et Amavi, Longoria "très positif"

En fin de contrat en juin prochain, le latéral gauche Jordan Amavi (27 ans, 11 matchs et 1 but en L1 cette saison) et l'ailier Florian Thauvin (28 ans, 33 matchs et 8 buts en L1 cette saison) disposent d'un avenir incertain à l'Olympique de Marseille. Mais de son côté, le président phocéen Pablo Longoria continuent de s'activer pour prolonger les deux joueurs.

"Concernant Florian et Jordan, on avance. Je crois que si nous sommes encore en discussions, c'est un signal positif, très positif. Et on continue à discuter avec eux. Actuellement, je suis plutôt positif, mais il faut rappeler que la situation des joueurs en fin de contrat en Europe est très compliquée. Tous les clubs ont des difficultés, le marché a changé radicalement avec des salaires qui vont baisser", a prévenu l'Espagnol en conférence de presse ce mercredi.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 11.714 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire