Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 04/05/2021 à 15h47

OM : Thauvin, le grand rôle joué par Sampaoli

En fin de contrat en juin prochain, l'ailier Florian Thauvin (28 ans, 34 matchs et 8 buts en L1 cette saison) se dirigeait initialement vers un départ de l'Olympique de Marseille. Mais depuis plusieurs semaines, ce dossier a été totalement relancé et le président phocéen Pablo Longoria s'est même dit "plutôt positif" concernant une éventuelle prolongation de l'international français (voir ici).

Selon les informations de la radio RMC, l'entraîneur de l'OM Jorge Sampaoli a joué un grand rôle dans ce revirement de situation. En effet, le technicien argentin, arrivé début mars sur le banc olympien, a rapidement réclamé au dirigeant espagnol de pouvoir compter sur Thauvin la saison prochaine. Et face à cette demande de son coach, Longoria s'est activé pour reprendre les discussions avec les agents de l'ancien Bastiais. Pour une issue heureuse ?
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 23.770 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire