Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 25/01/2021 à 16h05

OM : Thauvin, Séville lâche l'affaire

Entre l’Olympique de Marseille et Florian Thauvin (27 ans, 20 matchs et 6 buts en L1 cette saison), l’histoire d’amour touche vraisemblablement à sa fin. En fin de contrat en juin prochain, l’ailier phocéen semble mal parti pour prolonger et s’oriente déjà vers un challenge à l’étranger. Et d’après les informations du quotidien andalou Estadio Deportivo, le champion du monde français ne rejoindra pas le FC Séville.

Alors que les Bianquirrojos souhaitaient le recruter dès janvier contre une petite indemnité de transfert, une option appréciée par l’OM en quête de liquidités, l’international tricolore aurait décliné la proposition sévillane. Pourquoi ? Car l'ancien Bastiais préférerait attendre la fin de saison pour négocier une belle prime à la signature. Et en raison de la grosse concurrence sur ce dossier, avec des clubs comme Leicester, l’AC Milan ou encore Naples, Séville aurait donc finalement lâché l’affaire...
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 30.089 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire