Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 31/07/2020 à 09h58

OM : Thauvin surveillé en Italie...

Actuellement sous contrat jusqu'en juin 2021 avec l'Olympique de Marseille, l'ailier Florian Thauvin (27 ans, 2 apparitions en Ligue 1 sur la saison 2019-2020) dispose d'un avenir incertain. Même si l'international français a affiché son intention de rester à l'OM cet été, ses dirigeants pourraient avoir envie de le vendre sur ce mercato sans une prolongation de son bail.

Selon les informations du quotidien L'Equipe ce vendredi, l'ancien Bastiais conserve une belle cote de popularité sur le marché des transferts. Malgré son exercice 2019-2020 gâché par une blessure, Thauvin se retrouve surveillé sur les matchs amicaux par plusieurs formations italiennes, prêtes à dégainer des offres entre 15 et 20 millions d'euros au cours de ce mercato qui se terminera le 5 octobre. Reste à connaître la position définitive de l'OM sur ce dossier.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 18.483 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire