Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 15/09/2020 à 18h41

OM : Touré, Longoria insiste vraiment

Comme nous vous l'indiquions ce mardi (voir brève 10h54), l'Olympique de Marseille s'intéresse à l'attaquant El Bilal Touré (18 ans, 3 matchs et 1 but en L1 cette saison), mais a été recalé sur ce dossier par Reims. Mais d'après les informations de la radio RMC, le directeur du football phocéen Pablo Longoria se montre particulièrement insistant.

Ainsi, malgré la volonté des Rémois de conserver le Malien sur ce mercato d'été, l'Espagnol cherche un moyen de boucler cette opération et a même évoqué une possible offre de l'OM estimée à 15 millions d'euros ! Pour trouver un terrain d'entente, Longoria a également discuté de la possibilité de prêter en retour Valère Germain ou Marley Aké. Mais pour l'instant, Reims continue de résister.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 30.269 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire