Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 05/08/2022 à 19h47

OM : Tudor tente de rassurer

Au terme d'une préparation très poussive en termes de résultats, l'Olympique de Marseille est-il prêt pour cette nouvelle saison ? Pour le nouvel entraîneur du club phocéen, Igor Tudor, cela ne fait aucun doute.

"J’entraîne depuis une dizaine d’années, et j’ai toujours différencié les matchs de préparation des matchs officiels. Je l’ai dit clairement dès le premier jour, je ne cherche pas la fraîcheur dans les rencontres amicales. C’est fondamental pour les résultats, a assuré le manager croate en conférence de presse. Sur la tactique, le style de jeu, je vais un peu à l’encontre de mon prédécesseur. On peut gagner de plusieurs manières différentes. Il faudra du temps pour s’habituer. Il y a forcément des différences par rapport aux autres championnats. Mais, au final, c'est toujours du travail."

"La différence n'est pas en fonction du pays mais des méthodes de l'entraîneur. J'ai toujours cru en la fatigue. La vraie fatigue. Les équipes avec un jeu vertical et de l'intensité obtiennent de meilleurs résultats. Contre l'AC Milan, on a joué contre une équipe qui a le jeu que l'on souhaite mettre en place. Leur équipe a été construite en trois années. Au début de leur parcours, ils ont perdu 5-0 contre l'Atalanta", a insisté Tudor.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 25.544 visiteurs
+
la page du club : Marseille

cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS