Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 04/05/2021 à 13h42

OM : un ailier de Boca dans le viseur

Dans l'optique de répondre aux attentes de Jorge Sampaoli pour la saison prochaine, l'Olympique de Marseille multiplie les pistes en vue du prochain mercato. Après Thiago Almada (Velez Sarsfield) et Fabio Blanco (FC Valence), le club phocéen se penche sur le cas de l'ailier de Boca Juniors, Sebastian Villa (24 ans).

Selon le média local El Intransigente, l'international colombien plaît beaucoup à Sampaoli, qui s'était déjà renseigné sur lui lorsqu'il entraînait l'Atlético Mineiro. L'attaquant a récemment prolongé jusqu'en 2024, mais il possède un bon de sortie en cas de proposition d'un club européen. Une offre comprise entre 8 et 10 millions d'euros devrait suffire à convaincre sa direction.

Mais le média prévient : Benfica est également sur les rangs et pourrait faire une offre dans les prochains jours pour le natif de Bello, auteur de 14 buts et 14 passes décisives en 89 matchs toutes compétitions confondues avec Boca Juniors. L'OM devra rapidement s'activer s'il compte rivaliser avec la formation portugaise.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 16.220 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire