Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 09/06/2019 à 13h21

OM : un intérêt pour Mateta, mais...

Parti tenter sa chance à Mayence, l'été dernier, Jean-Philippe Mateta (21 ans, 34 matchs et 14 buts en Bundesliga cette saison) a réalisé une première saison très consistante. Des performances abouties qui ont énormément plu à l'Olympique de Marseille, très intéressé par la venue de l'attaquant français pour éventuellement prendre la succession de Mario Balotelli, en fin de contrat, annonce L'Equipe.

Problème, le Bleuet, cédé pour 10 millions d'euros par l'Olympique Lyonnais il y a un an, a vu sa cote grimper en flèche. Outre l'OM, mais également Monaco en Ligue 1, plusieurs formations de Premier League, comme Everton, Newcastle, Southampton ou encore Watford, surveillent de près ce dossier. Le média sportif évoque même des offres de 25 millions d'euros refusées par le FSV, qui attend entre 35 et 40 millions d'euros pour lâcher Mateta. Rédhibitoire pour l'OM.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 21.918 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire