Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 20/01/2025 à 19h24

OM : un journaliste poursuivi en justice

L’Olympique de Marseille est bien décidé à se faire respecter. Après la plainte déposée contre RTL à cause des propos de Carine Galli (voir ici), le club phocéen va cette fois poursuivre Sébastien Tarrago en justice. Le spécialiste de la chaîne L’Equipe a dérapé dans l’émission L’Equipe du Soir en traitant le président Pablo Longoria "d’adolescent attardé".

"Dans la continuité de ses dernières prises de position, l’Olympique de Marseille ne tolère plus aucun propos injurieux à l’encontre de son club, de ses dirigeants, de ses salariés ou de ses supporters, a réagi l’actuel 2e de Ligue 1 sur son site officiel. Les termes employés par Sébastien Tarrago dans une émission sportive télévisée, dimanche 20 janvier, sont encore une fois inacceptables."

"Aucune excuse ne saurait effacer la violence de ses propos, particulièrement à l'heure où la santé mentale est érigée en grande cause nationale. C’est pourquoi l’Olympique de Marseille, par la voie d’une action pénale, sollicitera la condamnation de Sébastien Tarrago ainsi que des dommages et intérêts", a annoncé la direction olympienne même si le journaliste a présenté ses excuses sur X.

Les excuses de Sébastien Tarrago
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 27.290 visiteurs

emplacement publicitaire
+ de BREVES et stats pour Marseille

cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS