Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 12/01/2021 à 22h01

OM : un onze sans buteur face au PSG ?

Mercredi, l'Olympique de Marseille va défier le Paris Saint-Germain à l'occasion du Trophée des Champions. Et comme lors du match face au club de la capitale (1-0) en Ligue 1 le 13 septembre dernier, l'entraîneur phocéen André Villas-Boas pourrait opter pour un onze de départ sans un véritable avant-centre, selon les informations de la radio RMC ce mardi.

En effet, sur cette rencontre au Parc des Princes, le technicien portugais avait opté pour Maxime Lopez, dans un rôle de faux numéro 9, afin d'épauler Florian Thauvin et Dimitri Payet. Cette fois-ci, Payet pourrait occuper le poste dans l'axe, avec Thauvin et Nemanja Radonjic sur les côtés. A noter que Michaël Cuisance représenterait également une option à la place du Réunionnais.

Le onze de départ possible de l'OM : Mandanda (c) - Sakaï, Gonzalez, Caleta-Car, Nagatomo - Rongier, Kamara, Gueye - Thauvin, Payet (ou Cuisance), Radonjic.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 34.258 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire