Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 30/09/2020 à 13h55

OM : un prêt de Guendouzi à l'étude ?

Poussé vers la sortie du côté d'Arsenal, qui a d'ailleurs tenté de l'intégrer au possible transfert d'Houssem Aouar en provenance de l'Olympique Lyonnais (voir ici), Mattéo Guendouzi (21 ans) n'ira pas n'importe où. Selon les informations de Foot Mercato, le milieu de terrain a repoussé des offres venues d'Espagne (Villarreal, Valence, Betis) et d'Allemagne (Hertha Berlin). Mais pourrait-il se laisser tenter par un retour au pays ?

Cette fois-ci, ce ne sera pas pour rejoindre l'OL, mais un autre Olympique, celui de Marseille. Confrontée à un possible départ de Morgan Sanson sur ce mercato, la formation phocéenne souhaite attirer un milieu de terrain sous la forme d'un prêt. Le nom de Mickaël Cuisance (21 ans) a circulé, mais le Bayern Munich va le vendre à Leeds (voir ici). D'après nos confrères, l'OM a donc activé son plan B avec Guendouzi, pour qui les discussions ont d'ores et déjà commencé, que ce soit avec Arsenal ou ses représentants. Affaire à suivre.
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 28.120 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire