Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 21/07/2021 à 21h18

OM : une avancée pour Lirola ?

Malgré sa volonté de conserver le latéral droit Pol Lirola (23 ans, 19 matchs et 2 buts en L1 pour la saison 2020-2021) au terme d’un prêt convaincant, l’Olympique de Marseille peine à trouver un accord avec la Fiorentina pour le transfert définitif de l’Espagnol. Alors que la titularisation du joueur mardi à l’occasion du match de préparation de la Viola contre Ostermüchen (7-1) a agacé les supporters de l’OM (voir la brève de 12h17), ce dossier pourrait toutefois se décanter.

Une rumeur venue d’Italie affirmait en effet que les 3 parties seraient parvenues à un accord et le journal La Provence indique ce mercredi que ses sources au sein du club phocéen n’ont pas vraiment démenti cette information, ce qui est perçu comme un signe très positif par le quotidien local.

Reste à savoir à quel montant pourrait se boucler ce transfert alors que l’OM n’a aucune intention de payer les 12 millions d'euros réclamés par la Fio qui correspondent à l'option d'achat fixée au moment du prêt de l'Ibère...
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 25.696 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire