Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 13/01/2021 à 23h31

OM : une défaite amère pour Kamara

Malgré un match globalement sérieux, l’Olympique de Marseille s’est incliné contre le Paris Saint-Germain (1-2), ce mercredi, lors du Trophée des Champions. Un résultat décevant pour le milieu polyvalent Boubacar Kamara (21 ans, 23 matchs toutes compétitions cette saison), qui ne rougit pas de la performance de son équipe.

"Au vu du match qu’on a fait, on méritait mieux. Ils ont été bons aux bons moments. Ils nous ont piégés, on est tombé dedans. Il faut se remettre dedans pour bien finir le championnat. Ça s’est joué sur des détails qui n’ont pas tourné en notre faveur. On a été présent, on est allé les chercher, on a eu des occasions. Il nous a manqués la finition. On s’est réveillé trop tard. Il faut vite rebondir", a analysé le Minot pour Canal+.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 14.169 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire