Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 22/01/2021 à 13h42

OM : Villas-Boas a bien été conforté

En raison de la mauvaise période de l'Olympique de Marseille, l'entraîneur André Villas-Boas s'est dit "à la disposition" de ses dirigeants pour parler d'un éventuel départ après la défaite face à Lens (0-1) mercredi en Ligue 1. Mais comme pressenti (voir ici), le technicien portugais a bien été conforté à son poste par sa direction.

"Déjà une précision, je n'ai pas présenté ma démission, mais j'ai mis ma place à la disposition de la direction. C'est une précision importante, ce n'est pas la même chose, c'est même le contraire. Je l'ai fait pour avoir une discussion avec ma direction par rapport aux résultats. C'était le mieux à faire pour respecter l'institution OM. On a eu cette conversation avec Pablo Longoria et la direction, ils m'ont soutenu. Et on va continuer notre travail", a confié Villas-Boas en conférence de presse ce vendredi.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 11.886 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire