Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 30/10/2019 à 23h25

OM : Villas-Boas agacé par la 1ère mi-temps

L'Olympique de Marseille n'a pas retrouvé le sourire à Monaco avec une élimination (1-2) en 16es de finale de la Coupe de la Ligue ce mercredi soir. Forcément, l'entraînement marseillais André Villas-Boas était très déçu après la rencontre, et regrettait la première période ratée de son équipe.

"On a raté toute notre première mi-temps. Elle n'a pas été bonne, on a manqué d'intensité et d'agressivité. On mouille le maillot en seconde mi-temps, mais on a déjà deux buts encaissés et ça devient difficile. Le problème c'est ça, on rate encore les 45 premières minutes. On le paie cher. C'est dommage car c'est un match qu'on peut gagner. (...) Ce n'est pas possible de ne pas être aussi bon en première période qu'en seconde alors que tu as plus de fraîcheur", a déclaré le technicien phocéen au micro de Canal+ Sport.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 8.241 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire