Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 15/06/2020 à 20h58

OM : Villas-Boas cible un milieu russe

Pour compenser le possible départ de Morgan Sanson, André Villas-Boas utilise son réseau en Russie. L’entraîneur de l’Olympique de Marseille, passé par le Zénith Saint-Pétersbourg (2014-2016), y a repéré un milieu susceptible de renforcer son équipe. En effet, L’Equipe révèle un intérêt du technicien pour Daler Kouzyaïev (27 ans).

Capable d’évoluer dans l’entrejeu et sur les deux côtés, cet international russe arrive en fin de contrat au Zénith, qui ne parvient pas à le convaincre de prolonger. Et pour cause, le joueur aimerait découvrir l’un des cinq principaux championnats européens, si possible au sein d’une formation qualifiée pour la Ligue des Champions. Si l’OM remplit ces critères, Kouzyaïev, également convoité par le FC Valence, serait plus proche d’Hoffenheim malgré sa septième place actuellement occupée en Bundesliga.

Bientôt en charge de ce dossier, le président Jacques-Henri Eyraud aura pour mission d’inverser la tendance.
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 20.408 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire