Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 20/01/2021 à 23h42

OM : Villas-Boas défend ses joueurs

Après la nouvelle défaite de l'Olympique de Marseille, la deuxième en moins d'une semaine en Ligue 1, face à Lens (0-1) ce mercredi, l'entraîneur phocéen André Villas-Boas a tenu à défendre ses joueurs au micro de la chaîne Téléfoot.

"Sur les efforts, on était présent. On a fait ce qu’on pouvait avec les blessures de Rongier et Pape (Gueye). On était évidemment mieux dans la première période. Mais c’est vrai qu’on n’a pas assez crée. Il nous a manqué de la percussion et de la présence en attaque. Mais subir deux blessures dès le milieu (du match) a conditionné la suite, voilà. (…) On a perdu l’intensité, c’est qui a influencé le cours du match. Et Lens a maîtrisé le ballon et très bien joué. Ils méritent leur victoire", a expliqué le technicien portugais.

Villas-Boas a ensuite donné tort à son gardien Steve Mandanda, qui avait pointé la mentalité de son équipe au coup de sifflet final (voir la brève de 23h21). "Aujourd’hui, je n’ai rien à dire. Je ne suis pas d’accord avec Steve, les mecs ont tout donné. Sur cet aspect, l'état d'esprit était là. Malheureusement on n'a pas joué, pas créé. C'est ma responsabilité pour l'aspect tactique, ils ont été supérieurs." Une analyse suprenante...
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 16.320 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire