Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 23/07/2020 à 13h33

OM : Villas-Boas déjà emballé par Balerdi

Mardi, l'Olympique de Marseille a annoncé l'arrivée du défenseur central Leonardo Balerdi (21 ans), prêté par le Borussia Dortmund. Véritable priorité à ce poste de l'entraîneur phocéen André Villas-Boas sur ce mercato d'été, l'Argentin a toutes les qualités pour s'imposer à l'OM selon le technicien portugais.

"Il sort très bien le ballon, il va vite et joue bien des deux pieds. Il peut apporter ses qualités, son anticipation, son contrôle de la profondeur. J'espère qu'il rejoindra définitivement l'OM à la fin de la saison", a déjà lancé l'ancien coach de Chelsea au quotidien régional La Provence.

Pour rappel, Marseille dispose d'une option d'achat, fixée à 14 millions d'euros, pour s'attacher définitivement les services de Balerdi.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 32.723 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire