Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 15/01/2021 à 15h50

OM : Villas-Boas dézingue La Provence...

Entre La Provence et André Villas-Boas, ce n'est pas le grand amour. Interrogé ce vendredi en conférence de presse sur une comparaison des statistiques de Dario Benedetto (30 ans, 16 matchs et 3 buts en L1 cette saison) et de Kostas Mitroglou (32 ans) faite par le quotidien régional, l'entraîneur de l'OM a fait savoir son mécontentement.

"Ça fait longtemps que je ne prends plus La Provence, a glissé le coach marseillais. On a une histoire qui s'est mal terminée (son altercation avec un journaliste après un match contre Rennes, ndlr), depuis je ne lis plus le journal. C'est un journal qui pourrait s'appeler Le Parisien et qui cherche toujours des stats négatives pour tuer un joueur. Dario est un joueur de l'effectif, pas Kostas."

La Provence expliquait cette semaine dans un article intitulé "Benedetto plus mou que 'Mitro'" que l'Argentin avait un ratio d'un but toutes les 229 minutes avec l'OM, alors que le Grec marquait un but toutes les 120 minutes en moyenne lorsqu'il jouait encore avec le maillot marseillais.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 28.350 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire