Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 28/05/2019 à 22h30

OM : Villas-Boas, la belle anecdote de Sougou

Ancien joueur de l'Olympique de Marseille (2013-2015), l'ailier Modou Sougou (34 ans) a connu le nouveau coach du club phocéen, André-Villas Boas, a ses débuts du côté de l'Academica Coimbra lors de l'exercice 2009-2010. Le Sénégalais a raconté un beau geste de la part du technicien portugais, qui l'avait autorisé à se déplacer pour assister à un match de l'OM à Lisbonne avant une partie importante face au FC Porto.

"Il me reçoit dans son bureau : 'alors il paraît que tu es fan de l’OM ?' Je lui confirme : 'T’as envie d’aller voir le match de Marseille ? Bon, prends ta voiture et je m’occupe du reste ! Mais tu me promets que tu rentres directement après le match…' On part avec ma femme et mon fils, il nous a mis bien, des places en loges et tout. J’étais super content. (...) Le jour du match contre Porto j’ai marqué ! Les joueurs ont couru dans ma direction. Moi j’ai couru directement vers le coach pour le prendre dans mes bras, pour le remercier", a confié Sougou pour le média 20 Minutes.

Réputé proche de ses joueurs, Villas-Boas parviendra-t-il à créer le même lien avec l'effectif marseillais ?
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 41.552 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire