Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 12/01/2021 à 23h40

OM : Villas-Boas, Riolo déplore sa "chouinerie"

Lundi (voir article ici), l'entraîneur de l'Olympique de Marseille André Villas-Boas a estimé que le Paris Saint-Germain avait "changé la face du football français" pour justifier le palmarès vierge du club phocéen depuis 2012. Une sortie déplorée par le consultant de la radio RMC Daniel Riolo.

"Depuis que l'OM n'a pas gagné de titre, Montpellier et Monaco ont été champions, Bordeaux, Lyon, Guingamp, Rennes et Strasbourg ont gagné des coupes. Donc ça fait quand même quelques titres, pas beaucoup, qui se sont éparpillés par rapport à la domination du PSG. Et Marseille n'a jamais réussi à s'engouffrer. Donc l'excuse de Villas-Boas... Il doit mieux se renseigner et ne pas tomber dans une communication qui est de la petite chouinerie. (...) Mais c'est une habitude en France, alors Villas-Boas n'est pas Français, mais il s'est vite mis au diapason de la chouinerie Ligue 1. C'est un petit peu malheureux", a regretté Riolo.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 29.323 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire