Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 22/01/2021 à 14h48

OM : Villas-Boas se veut patient avec Milik

Jeudi, l'Olympique de Marseille a officialisé l'arrivée du buteur Arkadiusz Milik (26 ans), prêté avec option d'achat par Naples. Ravi du recrutement de l'international polonais, l'entraîneur marseillais André Villas-Boas a cependant demandé de la patience avec son nouveau joueur, qui n'a pas joué le moindre match en club depuis le début de la saison.

"Tout d'abord, je suis très content que ça se termine maintenant. C'est une position où on cherchait depuis l'été dernier, mais on n'a pas bien fait avec l'arrivée de Luis Henrique. On attendait un joueur qui va apporter de la présence dans la surface et des buts. Dario Benedetto a traversé un mauvais moment pour lui sur le plan professionnel, donc c'est un peu plus difficile pour lui. Milik n'a plus joué depuis le 15 novembre avec son pays. Il va être dans le groupe pour Monaco, mais il ne sera pas titulaire. On va voir si on peut lui donner des minutes. La semaine suivante pour le match contre Rennes, on verra comment il se sent", a expliqué le Portugais devant les médias ce vendredi.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 17.023 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire