Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 24/04/2019 à 09h37

Paraguay : une panenka ratée, il est viré !

Il a joué avec le feu, et a fini par se brûler. Joueur de l'équipe paraguayenne de l’Independiente Campo Grande, Brendix Parra (26 ans) regrettera longtemps son geste... A l'occasion du 32e finale de la Copa Sudamericana contre la formation colombienne de La Equidad (0-0, 3-4 tab), le Vénézuélien s'est complètement troué au moment de transformer son tir au but avec une panenka stoppée par le gardien adverse à l'aide de sa poitrine. Conséquence, la direction n'a pas fait dans la dentelle et l'a tout simplement viré !

"Si nous passions la phase finale, chaque joueur aurait une bonne petite récompense, environ 4 800 dollars pour chacun. Mais ce sera zéro. Le club a perdu 200 000 dollars. Nous le virons car nous voulons laisser cet épisode derrière nous", a indiqué le président du club, Eriberto Gamarra. Même si la sanction semble démesurée, on peut comprendre la frustration des dirigeants, qui n'ont toujours pas digéré la relégation de leur équipe en D2 paraguayenne à l'issue du dernier exercice...

VIDEO : la panenka ratée qui coûte cher à Brendix Parra

(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 25.819 visiteurs

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire