Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 09/06/2019 à 15h58

Pays-Bas : Koeman et l'inarrêtable Ronaldo

Triple buteur contre la Suisse (3-1) mercredi, Cristiano Ronaldo (34 ans, 157 sélections et 88 buts) fait forcément peur aux Pays-Bas, son prochain adversaire en finale de la Ligue des Nations ce dimanche (20h45). Pourtant, le sélectionneur néerlandais Ronald Koeman refuse d’appliquer un plan anti-CR7.

"Je n'ai pas de plan pour contrer Cristiano Ronaldo. On sait que c'est l'un des meilleurs joueurs, mais ce qui est bien dans le football, c'est qu'on ne peut pas bloquer quelqu'un à 100%. Si on pouvait neutraliser Messi ou Ronaldo, ce ne serait pas bon pour le football. Mais je ne suis pas fan du marquage individuel", a expliqué le technicien, qui peut compter sur Virgil van Dijk et Matthijs de Ligt pour s’occuper du Portugais.
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 15.705 visiteurs

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire