Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 21/11/2019 à 10h20

PHOTO : Bale, la réponse de Marca !

"Pays de Galles. Golf. Madrid. Dans cet ordre." En posant, tout sourire, mardi avec ce message inscrit sur le drapeau du Pays de Galles, l'ailier du Real Madrid Gareth Bale (30 ans, 6 matchs et 2 buts en Liga cette saison) n'a vraiment pas arrangé sa situation chez les Merengue (voir ici). Ce jeudi, le quotidien madrilène Marca a tenu à répondre à l'international gallois.

"Irrespectueux, maladroit, ingrat. Dans cet ordre", peut-on lire sur la UNE du journal espagnol. Dans ses pages intérieures, la publication ibérique précise par contre que Bale ne sera pas sanctionné par son entraîneur Zinédine Zidane pour cet incident. En effet, le technicien français n'a pas l'intention de se préoccuper de cette affaire et s'inquiète surtout de la condition physique de son joueur.

La Une de Marca - "Irrespectueux, maladroit, ingrat. Dans cet ordre"
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 51.447 visiteurs
+
la page du club : Real Madrid

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire