Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 09/08/2020 à 18h24

PHOTO : Mbappé taquine Perrin

Victime d’une entorse de la cheville droite suite au tacle dangereux de Loïc Perrin le 24 juillet contre Saint-Etienne (1-0) en finale de la Coupe de France, Kylian Mbappé (21 ans, 34 matchs et 30 buts toutes compétitions pour la saison 2019-2020) va mieux et a recommencé à toucher le ballon à l’entraînement (voir ici).

De bonne humeur, l’attaquant du Paris Saint-Germain en a profité pour envoyer un message amusant à son bourreau, qui s'était excusé après son geste. L’ancien Monégasque a ainsi posté une photo de sa paire de crampons sur Instagram, avec "cheville" écrit à l’arrière de son pied gauche et "Perrin" à l’arrière du droit, victime du tacle du Stéphanois. Le tout accompagné du message, "sans rancune" avec Perrin mentionné.

Au vu des dernières nouvelles, le Tricolore peut espérer figurer sur la feuille de match mercredi contre l'Atalanta Bergame en quart de finale de la Ligue des Champions.

Le message amusant de Mbappé pour Perrin
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 61.870 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire