Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 13/08/2020 à 00h05

PHOTO : Neymar, son joli geste pour Choupo

Selon l'UEFA, l'attaquant du Paris Saint-Germain Neymar (28 ans, 24 matchs et 19 buts toutes compétitions confondues cette saison) a été l'homme du match lors de la qualification face à l'Atalanta Bergame (2-1) ce mercredi lors des quarts de finale de la Ligue des Champions. Cependant, malgré son excellent match, le Brésilien se montre conscient du nom du véritable héros de la soirée : Eric Maxim Choupo-Moting (31 ans, 19 matchs et 6 buts toutes compétitions confondues cette saison).

En effet, avec son implication sur l'égalisation de Marquinhos et son but de la victoire, le Camerounais a été le grand artisan de cette qualification. Ainsi, l'ancien joueur du FC Barcelone a décidé de partager son trophée d'homme du match avec Choupo-Moting. Pour rappel, la rédaction de Maxifoot a attribué la même note aux deux Parisiens : 7,5/10 (voir Débrief et Notes ici).

Neymar, son joli geste pour Choupo-Moting
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 61.091 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire