Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 19/01/2020 à 20h51

PHOTO : quand Steve Cook imite Luis Suarez !

Tout le monde se souvient de la main salvatrice de Luis Suarez pour l'Uruguay face au Ghana (1-1, 4-2 t.a.b.) lors des quarts de finale de la Coupe du monde 2010. Pour éviter à son pays de prendre un but dans la dernière minute de la prolongation, l'attaquant du FC Barcelone, sur sa ligne, n'avait pas hésité à jouer comme un second gardien. Une tactique gagnante à l'époque avec un raté d'Asamoah Gyan sur le penalty et la victoire des siens lors des tirs au but.

Et samedi en Premier League, le défenseur de Bournemouth Steve Cook (28 ans, 19 matchs et 1 but en Premier League cette saison) s'est inspiré de Suarez ! Pour empêcher un but de Norwich, l'Anglais a réalisé une superbe parade à l'aide de sa main, mais a été logiquement expulsé et sanctionné d'un penalty. Malheureusement pour lui, Teemu Pukki a transformé sa tentative dans la foulée pour offrir la victoire aux Canaries (1-0).

Quand Steve Cook imite Luis Suarez !
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 32.855 visiteurs
+
la page du club : Bournemouth

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire