Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 21/07/2021 à 12h17

PHOTO : un mouvement "Free Lirola" !

Très actif depuis le début du mercato, l'Olympique de Marseille connaît en revanche plus de difficultés pour recruter définitivement le latéral droit Pol Lirola (23 ans, 19 matchs et 2 buts en L1 pour la saison 2020-2021), qui souhaite rester sur la Canebière après son prêt convaincant.

Alors que les négociations entre l'OM et son club de la Fiorentina se révèlent serrées (voir ici), l'Espagnol a pris part au match de préparation de la Viola mardi contre Ostermüchen (7-1). De quoi agacer les supporters marseillais qui n'ont pas hésité à "troller" tous les comptes officiels de la Fio sur les réseaux sociaux, et notamment le direct du match, avec comme mot d'ordre le hashtag "Free Lirola" !

Reste à savoir si cette campagne incitera les dirigeants italiens à faire preuve de davantage de souplesse dans les négociations…

Les supporters de l'OM poussent pour Lirola

Le hashtag "Free Lirola" dans le Top 6 des tendances Twitter en France

(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 46.348 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire