Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 04/05/2021 à 10h19

PHOTOS : l'idée du CUP pour soutenir le PSG

En déplacement sur la pelouse de Manchester City ce mardi (21h) lors de la demi-finale retour de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain est condamné à l'exploit après le revers concédé (1-2) à l'aller au Parc des Princes. Et même si les Parisiens vont évoluer à l'extérieur sur cette seconde manche, le Collectif Ultras Paris, qui n'a pas la possibilité de voyager en Angleterre en raison de la crise sanitaire liée au Covid-19, a trouvé un moyen de soutenir les joueurs du PSG.

En effet, dans les rues de Paris, le CUP a collé plusieurs affiches avec des photos des stars du club de la capitale, comme Neymar, Angel Di Maria, Marquinhos ou encore Presnel Kimpembe. Avec deux messages à l'attention de l'effectif francilien : "La rage de vaincre" et "Mon cœur brûle pour Paris". Une belle idée.

L'idée du Collectif Ultras Paris pour soutenir le PSG




(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 30.355 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire