Auteur d'une superbe saison avec Al Nassr (44 buts en 45 matchs), Cristiano Ronaldo (39 ans, 206 sélections et 128 buts) a toujours faim. L'attaquant du Portugal espère faire bonne figure à l'Euro avec pour objectif un deuxième sacre dans l'épreuve.
"Je suis fier d'être le premier joueur à participer à six tournois finaux de l'Euro. Je suis ravi, car cela montre la longévité de ma carrière. Cependant, ce n'est qu'un chapitre de ce que Cristiano Ronaldo a accompli dans le football. Je suis heureux et je me sens privilégié d'être ici pour aider l'équipe nationale à atteindre ses objectifs et, bien sûr, essayer de la remporter, ce qui est notre principal objectif", a indiqué le quintuple Ballon d'Or pour le site de l'UEFA.
"Si un joueur veut avoir une longévité, il doit avoir une grande capacité d'adaptation et les caractéristiques nécessaires à cette adaptation. C'est ce que j'ai essayé de faire. Ce n'est pas un hasard si je joue au plus haut niveau depuis 20 ans, et maintenir ces performances est très difficile. Ce n'est qu'avec beaucoup de discipline et de travail acharné que nous pouvons atteindre ces chiffres", a poursuivi CR7, vainqueur du tournoi en France en 2016.Brève lue par 10.601 visiteurs |