Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 11/11/2020 à 16h27

Portugal : Ronaldo "apte" selon Santos

Touché à la cheville avec la Juventus Turin dimanche en Serie A, l’attaquant Cristiano Ronaldo (35 ans, 5 matchs et 6 buts toutes compétitions cette saison) paraissait incertain pour les matchs en sélection, notamment celui contre la France prévu samedi soir (20h45) dans le cadre de la Ligue des Nations. Mais le Portugais sera finalement disponible, comme l’a annoncé son sélectionneur Fernando Santos.

"Cristiano Ronaldo est apte à jouer. Il s’est entraîné normalement avec ses coéquipiers, alors si je le décide, il est apte à jouer les trois prochains matchs. Il ne s’est pas plaint. Je sais depuis dimanche qu’il n’y a aucun problème, rien qui l’empêche de s’entraîner normalement", a assuré le coach champion d’Europe en conférence de presse.

Santos pourrait toutefois préserver son quintuple Ballon d’Or lors du match amical contre l’Andorre mercredi, en vue du choc face aux Bleus, d’emblée décisif pour la première place au classement.
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 7.418 visiteurs

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire