Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 10/06/2021 à 19h38

Portugal : Ronaldo ne promet rien

Champion d'Europe en titre, le Portugal se présente avec une équipe talentueuse et joueuse pour l'Euro à venir. Conscient de la difficulté de confirmer, l'attaquant de la Juventus, Cristiano Ronaldo (36 ans, 175 sélections et 104 buts), n'a pas voulu se risquer à un pronostic.

"Cela ne sert à rien de promettre des titres ni de faire des pronostics, a indiqué le capitaine lusitanien dans un entretien accordé au magazine de la fédération. Ce que je peux promettre, c'est que nous aborderons tous les matchs pour les gagner. Je me sens aussi motivé ou plus qu'en 2004, pour mon premier championnat d'Europe. Nous sommes champions en titre et nous faisons à nouveau partie du groupe des candidats à remporter le trophée."

Le Portugal affrontera la Hongrie, mardi, pour son entrée en lice dans l'épreuve. Avant de croiser le fer avec l'Allemagne puis la France dans le groupe F.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 20.552 visiteurs

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire