Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 04/11/2025 à 19h31

PSG-Bayern : Omari voit Paris plus complet

Ce mardi, le Paris Saint-Germain accueille le Bayern Munich au Parc des Princes en Ligue des Champions. Avant cette belle affiche, le défenseur central Warmed Omari (25 ans, 5 matchs en Bundesliga cette saison), prêté par Rennes à Hambourg, a donné l'avantage au champion d'Europe en titre.

"Offensivement, le Bayern, c'est très fort. Défensivement, il y a quelque chose à faire. Le PSG est plus complet. Le PSG, ça construit, ça combine. Le Bayern est plus direct, la ligne offensive est dangereuse. Quand on les a affrontés, on a eu des opportunités. Le PSG peut créer du déséquilibre avec sa force offensive alors qu’en Bundesliga personne ne peut aller titiller le Bayern", a analysé l'ancien Lyonnais sur les ondes de la radio RMC.

Pour rappel, le Bayern a enregistré 15 victoires en 15 matchs toutes compétitions confondues depuis le début de la saison.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 6.763 visiteurs

emplacement publicitaire
+ de BREVES et stats pour Paris SG

cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire