Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 02/10/2020 à 12h40

PSG-OM : Neymar, Alvaro envisage une plainte

Après les incidents entre le Paris Saint-Germain et l'Olympique de Marseille (0-1) en Ligue 1, l'attaquant parisien Neymar (28 ans, 2 matchs en L1 cette saison) a accusé le défenseur central marseillais Alvaro Gonzalez (30 ans, 4 matchs en L1 cette saison) d'avoir tenu des propos racistes. Finalement, la Ligue de Football Professionnel n'a pas été en mesure de confirmer les accusations du Brésilien et l'Espagnol n'a pas été sanctionné.

Menacé de mort à cause de cette affaire, Gonzalez envisage de déposer une plainte contre Neymar d'après les informations du quotidien régional La Provence ce vendredi. "Il va prendre le temps d'y réfléchir", a fait savoir un membre de l'entourage de l'ancien joueur de Villarreal. Un moyen pour le Marseillais de préserver son honneur alors que son image a été sérieusement ternie par cette histoire.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 30.068 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire