Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 14/01/2021 à 08h25

PSG-OM : Neymar et Gonzalez se clashent !

Le Clasico remporté par le Paris Saint-Germain face à l'Olympique de Marseille (2-1) mercredi lors du Trophée des Champions a continué dans la nuit sur le réseau social Twitter. Après des retrouvailles musclées sur le terrain après la polémique de septembre, l'attaquant parisien Neymar (28 ans, 7 matchs et 3 buts en L1 cette saison) et le défenseur central marseillais Alvaro Gonzalez (31 ans, 15 matchs en L1 cette saison) ont échangé quelques amabilités.

"Le roi, n'est-ce pas Alvaro ?", a lancé le Brésilien, avec un montage de sa célébration. "Mes parents m'ont toujours appris à sortir les poubelles. Allez l'OM, toujours", a répondu l'Espagnol, avec une photo de l'une de ses fautes sur son adversaire. "Mais il a oublié comment on gagne des titres", s'est ensuite moqué Neymar. "L'ombre éternelle du roi", a rétorqué Gonzalez, avec un cliché de Pelé posant avec ses trois Coupes du monde. "Et toi tu seras toujours dans la mienne. Je t'ai rendu célèbre. De rien phénomène", a finalement terminé l'Auriverde. Rendez-vous le 7 février prochain pour un OM-PSG qui promet en L1...

Le clash entre Neymar et Alvaro Gonzalez

(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 42.485 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire