Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 29/04/2019 à 11h57

PSG : 3 matchs ferme pour Mbappé ?

Expulsé lors de la finale de la Coupe de France perdue face à Rennes (2-2, 5-6 tab) samedi dernier pour un tacle assassin (voir ici), l'attaquant du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé (20 ans, 41 matchs et 36 buts toutes compétitions cette saison), sera automatiquement suspendu pour la rencontre contre Montpellier, ce mardi (19h). Et selon les informations de L'Équipe, l'international français devrait écoper d'une suspension de 3 matchs ferme lorsque la commission de discipline de la FFF se réunira ce jeudi. Si cette dernière estime que la faute relève de la "brutalité", la sanction pourrait grimper à 4 rencontres.

Une décision qui pourrait paraître plutôt clémente sachant que Mbappé aurait littéralement pu briser le genou de Damien Da Silva sur l'action, mais aussi la carrière du Rennais. Et en début de saison, le Nîmois Téji Savanier avait écopé de 5 matchs de suspension pour une faute légèrement moins grossière sur... Mbappé.
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 28.710 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire