Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 15/02/2021 à 16h02

PSG : Al-Khelaïfi insulté à Barcelone

A l'occasion du 8e de finale aller de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain va défier le FC Barcelone mardi au Camp Nou. Ce lundi, la délégation du champion de France en titre a réalisé son arrivée en Catalogne, avec notamment la présence du président parisien Nasser Al-Khelaïfi.

Et le dirigeant qatari a été ciblé par des insultes de la part des supporters des Blaugrana ! "Co****, fils de p***, voleur ! Lâchez Messi, voleur", a-t-on entendu au moment de la sortie d'Al-Khelaïfi devant l’hôtel du PSG. Autant dire que les fans du Barça n'apprécient pas l'intérêt persistant de Paris pour l'attaquant Lionel Messi (33 ans, 4 matchs et 3 buts en LdC cette saison), en fin de contrat en juin prochain avec l'actuel 3e de la Liga.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 49.684 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire