Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 07/06/2021 à 10h18

PSG : Al-Khelaïfi prévient Mbappé

Comme nous vous l'indiquions dimanche (voir ici), le président du Paris Saint-Germain Nasser Al-Khelaïfi se montre optimiste concernant la prolongation du contrat de son attaquant Kylian Mbappé (22 ans, 31 matchs et 27 buts en L1 cette saison), actuellement lié jusqu'en juin 2022. Ambitieux, le natif de Bondy a récemment réclamé une équipe à la hauteur de ses objectifs. Pour le quotidien L'Equipe, le boss parisien lui a répondu.

"S'il dit ça, c'est qu'il veut gagner et ce n'est pas une mauvaise chose. On est ambitieux nous aussi. Mais s'il veut décider de qui on recrute ou pas, ça, ce n'est pas possible. Je répète, c'est un garçon super, je suis sûr qu'il dit ça car il veut une meilleure équipe pour gagner la Ligue des Champions", a commenté Al-Khelaïfi.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 64.124 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire